Après vous avoir présenté Cendrillon, je vous propose de découvrir aujourd’hui notre superbe Belle, de la Belle et la Bête (mais sans la Bête !).
Je dois avouer que Belle est un peu ma princesse préférée, indépendante, cultivée, elle ne pouvait pas ne pas faire parti de ce projet (bon j’avoue j’ai aussi un gros faible pour Raiponce qui est en plus de tout ça très drôle, mais je n’avais pas trouvé la tenue pour future maman !)
Après avoir dévoilé à Elodie le thème de mon projet – elle qui avait répondu à mon model call sans savoir à quoi s’attendre – elle m’a avoué être elle aussi fan des Disney, et que Belle était elle sa princesse préférée. C’était un grand OUI pour la participation à ce projet.
Ma fille voulait à tout prix assister à cette séance, elle aussi ayant un faible pour Belle (décidément ! je réalise qu’elle a vraiment la cote cette princesse, et je pense que le film mettant en scène Emma Watson parfaite en Belle ne doit pas y être pour rien, mais je m’égare), nous sommes donc partis réaliser notre séance près d’un château, après une mise en beauté parfaite de Maeva, permettant à Elodie de ressembler à notre chère Belle, et de l’incarner à la perfection.
Chaque séance a son accessoire un peu spécial, Belle n’a pas dérogé à la règle avec sa rose rouge.
Après avoir imagé ce projet pendant de très longs mois, quel plaisir pour moi de pouvoir enfin immortaliser ces princesses, et de voir le projet prendre vie.